LA JARRIE Tournoi Sixte Semi Nocturne : site officiel du tournoi de foot de LA JARRIE - footeo

Règlement

Règlement tournoi de sixte LA JARRIE FC

 article 7 aura été modifié la veille au soir pour rajouter un tour de poule principal et consolante avant de sortir en tableau élimination directe principal et consolante !

Article 1 : Ce présent règlement est valable pour le tournoi de sixte semi-nocturne organisé le 16 Juin 2012 par le club de La Jarrie FC.

 

Article 2 : Le droit d’engagement est fixé à 40€ par équipe (32€ si pré-inscritption avant le 13 Juin 2012). L’inscription sera validée avec la copie d’identité du responsable d’équipe.

 

Article 3 : Avant le début du tournoi, chaque capitaine (responsable d’équipe) doit fournir son nom, prénom et adresse, le nom des autres joueurs ainsi que le nom de son équipe.

 

Article 4 : Peut participer à ce tournoi toute personne ayant 16 ans ou plus. Chaque équipe doit présenter 6 joueurs + 2 remplaçants maximum.

 

Article 5 : Le tournoi débutera à 16 heures sur 4 terrains en herbe.

 

Article 6 : Les équipes des matchs à jouer seront appelées durant les matchs en cours. Par conséquent, tout retard de plus de 3 minutes entrainera la perte du match.

 

Article 7 : Le tournoi comporte 2 phases : la phase de classement et celle de la phase finale à élimination directe (tableau principal + tableau consolante).

 

Article 8 : La durée des matchs peut varier de 7 à 10min suivant le nombre d’équipes inscrites. La finale se jouera en 2*7 minutes.

 

Article 9 : Chaque responsable vérifie auprès de l’arbitre le score de la rencontre dès la fin du match ; aucune contestation ne sera possible à la table de marque.

 

Article 10 : Chaque équipe devra fournir un arbitre qui pourra officier selon les besoins du tournoi.

 

Article 11 : Lors des poules de classement, le décompte des points s’effectue comme suit :

- Match gagné → 4 points

- Match nul → 2 points

- Match perdu → 1 point

- Match perdu par pénalité → 0 point

En cas d’égalité de points au classement, avantage à la meilleure différence de buts, puis à la meilleure attaque.



Article 12 : Lors de l’élimination directe et jusqu’à la finale incluse, si le résultat est toujours de parité, le vainqueur est désigné après une séance de trois tirs au but par 3 joueurs différents, puis mort subite.











Article 13 : Les règles du Football Association Board sont applicables. Toutefois certaines lois du jeu font l’objet d’aménagements énumérés ci-après :

1) Un joueur ne peut pas être hors-jeu.

2) Le gardien ne peut pas prendre le ballon de la main dans sa surface si la passe vient d’un partenaire.

3) Tous les coups francs sont directs et exécutés au coup de sifflet de l’arbitre seulement, adversaires à 6m minimum.

4) Toute faute commise à l’intérieur de la surface de but est sanctionnée d’un pénalty sur la ligne délimitant la surface de but.

5) Tout carton jaune entraîne la sortie du joueur fautif pour 2 min. Ce joueur ne peut pas être remplacé.

  1. Tout carton rouge entraîne la sortie du joueur fautif pour le reste du match. De plus, il ne peut pas être remplacé, ni jouer le match suivant.

  2.  

Article 14 : Les membres de l’organisation se réservent le droit d’exclure définitivement du tournoi tout joueur ou toute équipe qui aurait un comportement contraire à la morale sportive.



Article 15 : Tout litige non prévu par le présent règlement est tranché par les membres de l’organisation, seule compétente : SES DECISIONS SERONT SANS APPEL



Article 16 : LA JARRIE FC décline toute responsabilité en cas d’accident ou de vol.

[Sujet supprimé] 1 an
SIXTE 2013 semi-nocturne le SAMEDI 15 JUIN 2013 plus de 4 ans
RESULTATS plus de 5 ans
Sixte 2012 : nouvelles photos plus de 5 ans
Stade Claude Poumadère plus de 5 ans
LA JARRIE FC - Tournoi Sixte Semi-Nocturne plus de 5 ans
TOURNOI SIXTE plus de 5 ans
Création du site plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur
Tous les tournois

TEXTE LIBRE